Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre soin de soi
20 novembre 2020

Présentation

IMG_8054

Je m'appelle Claudine Héraudet et je suis diplomée de l'école du toucher psychoénergétique de Jean- Louis Abrassart.

Je me suis formée à la médecine traditionnelle chinoise à l'école Cheng xin école de médecine chinoise et de qi gong (EMCQG).

j'aime particulièrement :

. Les chevaux et je fais des stages auprès de Monique Miserez
(www.developpement personnel-cheval.com)


. Le théâtre improvisé

. La danse, notamment avec Fabienne Courmont
(www.souffledor.fr)

. La nature et ses trésors et notamment avec Sabrina Millot
(www.lavalsedesaromes.com)

. La musique


. Les voyages sonores et la réflexologie plantaire avec Marielaure Varela
(https://marielaurevarela.puzl.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité